Suspensssssssssssssssssssss!!!

Publié le par Lulu

Je vous présente la cérémonie des récompenses d'awards.C'est Mouchette
qui me l'a remise.
Maintenant c'est à moi de decerner 7 palmes d'or à 7 blogs:


Voici les heureux gagnants:

Soda81, Mamielilou, Albygeois, Cardabelle, Ecnerolf, Planeterre et Cathline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation!!






Et pour tous ceux qui ont reçu la palme d'or voici les régles :

1-mettre l'award sur votre blog
2-creer un lien vers la personne qui vous l'a decerné
3-Choisir 7 blog ou +
4-laisser un message sur ces blog pour leur faire part de votre choix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BONJOUR LULU.Nous avons rentré la palme d'or que nous avons gagné.Nous allons la laisser bien précieusement dans le blog.Nous ferons le necessaire.Gros bisous et très bonne journée
Répondre
S
Merci ma Lulu de ta récompense ! Je jouerai le jeu moi aussi mais entre le violet et la palme, je suis un peu débordée ! Bisous
Répondre
C
bonjour petite LULU contente de te retrouver sur over. Je suis désolée mais j'ai été taguée par 3 personnes aujourd'hui et je ne vais répondre à aucune cat j'ai très peu de temps en ce moment il n'empêche que je reviendrai voir ton blog de temps en temps bonne soirée bises Cathline
Répondre
M
Merci beaucoup Lulu, cela me fait très plaisir mais....j'ai un gros souci. Je ne peux plus copier coller des images sur mon ordi et ce depuis plusieurs semaines déjà. Les écrits passent bien mais pas les photos. J'ai essayé de chercher la cause mais en vain. Je vais essayer de chercher encore la solution mais en ce moment je n'ai pas trop le temps. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
A
Merci pour cet honneur - ça fait plaisir - j'ai regardé j'avoue vite fait pour faire suivre - je ferai tout ça dès que je peux - qq soucis en ce moment qui me prennent bcp bcp de temps - j'ai même du mal à alimenter mon blog - mais je reviendrai ici - merci encore
Répondre