Moelleux!!!!!

Publié le par Lulu

Voici la recette du Moelleux coeur coulant au chocolat blanc (moi rien que le nom m'a fait envie):

Voici les ingrédients:
-100 g + 4 carrés de chocolat blanc (Nestlé dessert de préférence)
-2 oeufs
-30 g de sucre en poudre
-50 g de beurre + une noix pour les ramequins
-1 cuillère à soupe bombée de farine + 1 cuillerée à café


DSC06029.JPG

Et voilà la recette:

-Préchauffez votre four à 260 C°(th.9)
-Faites fondre les 400g de chocolat au micro-onde avec un peu d'eau et le beurre pendant 1 min 30 à 500 Watts.
-Dans un saladier, mélanger les oeufs entiers et le sucre. Ajoutez la cuillerée à soupe defarine tout en mélangeant.
-Incorporez le chocolat blanc fondu et mélangez bien.
-Beurrez et farinez vos ramequins
-Versez 1/3 de la prépéartion dans le fond des ramequins. Déposez 1 carré de chocolat au centre puis recouvrez avec le reste de la préparation.
-Plcez vos ramequins au four 7 à 8 min.
-Servez -les aussitôt et régalez-vous!!!!!!!!


DSC06036.JPGMiamMiam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mon mari qui aime le chocolat blanc !!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou!!!<br /> Tu dois etre contente, il dû neiger chez toi, chez nous il neige encore, ma fille n'est pas allée au lycée ce matin, le bus n'est pas passé, nos routes ne sont pas dégagées, on est en campagne, je<br /> te souhaite un bon week-end et surtout de bonnes vacances, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour lulu.Les vacances scolaires sont arrivées!!Nous te souhaitons un très bon week-end et prépares bien noël.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'en vole un pour tremper dans mon café!<br /> Joli mercredi ma Lulu.<br /> Bisous.<br /> ( dis, tu pourrais faire comme maman et rajouter la petite bande qui permet d'inclure des images pour que je te laisse de petites choses sympa?)<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour je vais essayer de mettre la bande qui permer de mettre une photo.<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir, ça m'a l'air délicieux, moi aussi c'est cette marque de chocolat que j'achète lorsque je fais des gateaux au chocolat noir.<br /> Tu t'es régalée, j'essaierai de la faire.<br /> Bonne fete, ma fille c'est son second prénom.<br /> Bonne semaine et oui la dernière avant les vacances.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre